18.12.21 09h00

Programmable Audio Workshop #4

PAW

La 4ème édition de Programmable Audio Workshop (PAW) 2021 se tiendra le 18 décembre de 9h00 -18h30 à l'Université Catholique de Lyon, Campus Saint-Paul. Avec 7 conférences et 4 ateliers, PAW est une journée entièrement consacrée à l'Audio procédural en relation avec les moteurs de jeux vidéo !

Une journée de courtes conférences avec :

• Yann Orlarey (Directeur Scientifique, GRAME CNCM -- Lyon, France)

• Ethan Geller (Ingénieur logiciel de recherche audio, Meta/Facebook, États-Unis)

• Michael Bolufer (Directeur Technique chez Plip! Animation et Studio Manette)

• Stefania Serafin (Professeur de conception d'interactions soniques, Université d'Aalborg)

• Rob Hamilton (Chef du département des arts, Rensselaer Polytechnic Institute, États-Unis)

• Romain Michon (Chercheur enseignant à l'INRIA (équipe Emeraude), Chercheur associé au GRAME)

• David-Alexandre Chanel (THEORIZ / Augmenta, Lyon, France)

Et des ateliers :

• Audio procédural avec Faust

• Interactions soniques basées sur la physique en pratique

• Synthés Faust générés de manière procédurale dans Unreal

• Construire des systèmes de musique procédurale interactive pour Unreal Engine 4

Gratuit sur inscription

Programme complet, détails des interventions et inscriptions sur le site PAW

18.12.21 09h00