TITU OU LE FILS DE LA LUNE

TITU OU LE FILS DE LA LUNE

Loading Map….

30 janvier 2015
TITU OU LE FILS DE LA LUNE
SPECTACLE TOUT PUBLIC

Théâtre de la Renaissance / Oullins (69)


Théâtre musical en quatre actes destiné au jeune public (dès 7 ans)

 

Séance tout public le 30 janvier à 19h

Séances scolaires le 29 janvier à 10h et 14h et le 30 janvier à 10h.

 

Conception et réalisation : José Luis Campana et Jean Geoffroy • Théâtre d’ombres : Jean-Pierre Lescot • Langue imaginaire des dialogues, inspirée de dialectes africains et sud-américains.

• Musiques : José Luis Campana, Jean Geoffroy et Isabel Urrutia • Musiciens : J. Geoffroy et H-C. Caget • Réalisation informatique : Christophe Lebreton • Electroacoustique : Diego Losa

 

Sur scène, des images originales et deux percussionnistes racontent en musique cette histoire apparentée à l’univers des contes merveilleux. Le vrai y côtoie le rêve. On y donne à voir l’invisible et à rendre possible l’impossible. Le monde perd de sa pesanteur. Le monde s’entend et se voit « autrement ». Il est comme la résonance de nos souhaits, de nos désirs mais aussi de nos craintes, là où l’enfant (TitU) initie l’adulte (MadU). C’est une histoire où la vie ordinaire s’y fait plus inquiétante ou plus tendre. C’est l’espace du surréel. Le lieu des grandes métamorphoses…


Production : Ensemble Arcema / Paris / Coproduction : Grame, cncm. Avec le soutien de la SPEDIDAM, la SACEM et l’INA / GRM Radio France. Dans le cadre de la saison du Théâtre de la Renaissance. Durée du spectacle : 50′ à 55′ environ.

Tarif(s) : de 9 à 22 € • Avec pass JG15 : 9 à 13 €

Réservation : 04 72 39 74 91

En savoir + : Site du Théâtre de la Renaissance

Adresse
Théâtre de la Renaissance
7 rue Orsel
69600 Oullins
France
T. 04 72 39 74 91
Métro B : arrêt gare d’Oullins
Bus C7, C10, 63, 88 : station Orsel