L’ALCHIMIE 5AD

L'ALCHIMIE 5AD

Loading Map….

04 mai 2017
L’ALCHIMIE 5AD
CONCERT

Théâtre de la Renaissance / Oullins (69)
20h00

Stélios Lazarou, flûte à bec

Ren Shihong, composition

Pandora Burrus, cor

Hsin-Hsuan Wu, percussions

Florent Duverger, percussions

 

Mettez cinque musiciens : corniste, flûtiste, percussionnistes, compositeur qui ne se connaissent pas, ajouter quelques autres invités pour une rencontre impromptue dans un espace à partager.

Chacun son histoire, son projet, son talent, ses convictions, seul contrainte : se retrouver sur scène, ensemble, pour leur première prestation comme Artist Diploma, cursus de 3ème cycle du CNSMD de Lyon.

Mise en perspective de leur propre travail au regard de celui de l’autre, le théâtre de la Renaissance les accueille et les associe au festival Les Fabricants.

De la création de nouvelles œuvres Ren Shihong, Jérôme Bertier ou Romain Camiolo, dans lesquelles la vidéo et l’électronique jouent à jeux égal, à l’interprétation d’oeuvres que l’on croyait connaître du cuisinier Rossini, tout en passant par la place de l’interprète sur scène avec une œuvre de Pierre Jodlowski et le son matière… L’improvisation du moment n’étant jamais très loin !

Un fil conducteur : l’écoute – un plaisir : jouer ensemble – un désir : faire partager leurs regards au plus grand nombre..


Tarif(s) : 6 EUROS

Adresse
Théâtre de la Renaissance
7 rue Orsel
69600 Oullins
France
T. 04 72 39 74 91
Métro B : arrêt gare d’Oullins
Bus C7, C10, 63, 88 : station Orsel