Biennale Musiques en Scène 2016

La Biennale Musiques en Scène 2016 a proposé du 1er au 27 mars un programme plein de surprises et rebondissements sur le thème du « divertissement », la thématique de cette 8e édition.
Le festival vient de s’achever avec une fréquentation de plus de 50 000 entrées (16648 spectateurs et 33 569 entrées dans les galeries et les musées *).

Ainsi, avec un public renouvelé et en constante augmentation, notre festival poursuit son statut de rendez-vous majeur sur la scène artistique internationale, mais aussi d’événement incontournable sur le territoire régional. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir partager ce résultat avec nos nombreux et fidèles partenaires qui, à nos côtés, se sont mobilisés pour offrir au public et aux artistes les conditions d’une rencontre exceptionnelle autour de la création musicale. Le plaisir appelé de nos vœux était bien au rendez-vous. à tous, un grand Merci !

 

Toute la programmation est à découvrir sur le site web dédié de la Biennale Musiques en Scène : www.bmes-lyon.fr

* ce chiffre intègre les chiffres de mars pour Water Event de Yoko Ono dont l’exposition se poursuit au Musée d’Art Contemporain jusqu’au 10 juillet 2016.